Guilde Hogs of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

attaques

3 participants

Aller en bas

attaques Empty attaques

Message par Drukh Dim 8 Mai - 11:24

bonjour à tous,...

je tiens à soulever un problème qui devient récurrent .
notre bon chef de guilde nous à bien envoyé un message pour nous signaler une baisse d'activité de l'équipe et je pense que le message si il est bien passé pour certains d'entre nous n'a pas eu le même impact sur d'autres.

la quote part à verser à la guilde reste désesperément inégale,... ce sont toujours les mêmes qui rackent tout les jours et pourtant tout le monde profite des bonus de guilde durement acquis à grand renforts de sacrifices de la part d'une poignée de membres. soyez corrects ,respectez vos engagements!!!!

en ce qui concerne les attaques , je pense qu'il faudra mettre au point un canevas horaire pour celles ci,... je n'ai personnellement pas le loisir d'être online 24/24h et donc les attaques du matin ou du début d'après midi ne me sont pas accessibles,... comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs ce qui expliquerais que vu le faible taux d'engagement on aille de défaites en défaites,... on à fait une chute considérable dans le classement et donc nous nous privons de la possibilité d'attirer de nouveaux membres de gros niveau.

essayons de nous tenir à une attaque par jour et si possible en soirée voir pendant la nuit histoire que tout le monde aie le temps de faire ses missions et de faire un peu de garde pour engrenger des points de caractéristiques. cette technique que nous pratiquions avant à fait ses preuves je propose donc d'y revenir.

ce n'est certes pas l'envie ni même la motivation qui me manquent pour faire progresser les hogs mais j'ai autre chose à faire que de sacrifier du temps de jeu pour la guilde si "personne" n'y va du sien. beaucoup d'entre nous recoivent certainements des propositions d'embauche et j'ai bien peur que la cas Abelle ne se reproduise si les choses ne reprennent pas une tournure plus alléchantes


Merci à ceux qui se remuent ,.... merci à ceux qui feront un effort ,... merde aux reste....


bon jeu


Fabian " drukh"
Drukh
Drukh

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 44
Localisation : Liège - belgique

Revenir en haut Aller en bas

attaques Empty Re: attaques

Message par Mazzetho Mar 10 Mai - 16:33

Tout à fait d'accord avec drukh. Les attaques qui ont lieux la nuit sont les plus efficaces car une grande partie de la guilde peut s'enrôler. Parfois je me connecte l'apres-midi et je vois qu'il y a déjà eu une attaque avec 2-3 membres, quelle est l'utilité?

Mais je pense que ces messages ne seront lu que par certains membres actifs (donc sa ne sert à rien et c'est bien dommage), puisque toute la guilde n'est même pas inscrite sur le forum...

Peut-être faudrait il faire un nettoyage? à méditer ...

Bon jeu à tous !

Mazzetho
Porcelet débutant
Porcelet débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

attaques Empty Re: attaques

Message par Sliman3 Sam 21 Mai - 15:51

je sais bien ! mais lorsque mon frère a créé la guilde et le forum, il voulait que rien ne soit imposé, y compris l'inscription sur le forum et les dons d'or ! c'était la particularité de cette guilde, chacun est libre de ses mouvements ! et lorsque j'avais changé l'annonce interne de la guilde en disant que l'inscription ici était obligatoire, il m'a demandé de ne pas le laisser car c'était à l'inverse de se qu'il avait dis aux membres auparavant ! donc voilà ! après, vu qu'il se connecte plus, je vais voir avec lui et changer deux trois règles car ça peut plus durer ! et dès que ce sera fait, on lance une grande campagne de recrutement pour bien repartir ! ça vous va?
Sliman3
Sliman3
Porc
Porc

Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

attaques Empty Re: attaques

Message par Mazzetho Mer 25 Mai - 20:54

J'ai hate qu'on recrute de bons hogs super actifs Very Happy

Mazzetho
Porcelet débutant
Porcelet débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

attaques Empty Re: attaques

Message par Sliman3 Jeu 26 Mai - 10:33

Smile moi aussi mais ça vient ! et même si ils sont "petits", ils grandiront ! mais ça serait bien de recruter un ou deux joueurs niveau 110/120 ! et que petikoeur revienne ! ça nous permettrais de rivaliser un peu plus haut ! Twisted Evil
Sliman3
Sliman3
Porc
Porc

Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

attaques Empty Re: attaques

Message par Mazzetho Jeu 26 Mai - 12:43

J'ai vu que ptitkoeur a participé à la bataille de cette nuit Very Happy c'est bon signe Twisted Evil

Mazzetho
Porcelet débutant
Porcelet débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

attaques Empty Re: attaques

Message par Sliman3 Sam 28 Mai - 6:48

Very Happy oui, j'avais vu ! mais il faudrait que ce soit plus régulier ^^ !
Sliman3
Sliman3
Porc
Porc

Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

attaques Empty Re: attaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum